Hotel Royal Saint Germain - Hall

L'hôtel

Hotel Royal Saint Germain - Hall

Services

Relaxez-vous et profitez de votre séjour dès votre entrée dans le luxueux hall de l’hôtel Royal St-Germain. Vous trouverez l’hôtel Royal St-Germain entre le quartier Saint-Germain-des-Prés, le jardin du Luxembourg et Montparnasse.

Chaque matin, vous trouverez ici des journaux français et internationaux. Vous serez chaleureusement accueillis à la réception ouverte 24 h/24 et profiterez d’une large gamme de services dignes d’un hôtel 3 étoiles de classe supérieure. Un service de conciergerie est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. Le personnel de l’hôtel parle anglais, espagnol, français et italien. Le personnel à la réception sera heureux de vous réserver un taxi, un restaurant, un spectacle, une visite touristique, et de s’occuper de vos transferts depuis/vers l’aéroport pendant toute la durée de votre séjour.

Chaque matin, vous pourrez vous réveillez et savourer le buffet petit-déjeuner de 6 h 45 à 10 h. Vous pouvez le commander dans votre chambre jusqu’à midi. L’hôtel Royal St-Germain dispose de la climatisation dans les espaces collectifs ainsi que d’un salon lounge équipé d’un point Internet. Une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée est à la disposition des clients, tout comme un service de blanchisserie (en supplément). Un fer et une planche à repasser sont également disponibles sur demande. L’hôtel Royal St-Germain dispose d’un ascenseur et le parking est situé à seulement cinq mètres du parking public de 500 places.

En savoir plus Moins
Hotel Royal Saint Germain - Déjeuner

Petit-déjeuner

Commencez bien votre journée avec buffet petit-déjeuner chaud et froid servi dans la salle de petit-déjeuner de l’hôtel Royal Saint-Germain. Cette salle de restauration décontractée vous propose un large choix pour votre petit-déjeuner : thé, café, chocolat chaud, jus de fruits, céréales, pains et pâtisseries locales comme des pains au chocolat et croissants, salade de fruits, fruits secs, yaourts, jambons et assortiment de fromages. Ce repas de classe supérieure est à votre disposition de 6 h 45 à 10 h dans la salle de petit-déjeuner et peut vous être servi jusqu’à midi tous les jours pour seulement 14 €.

En savoir plus Moins
Hotel Royal Saint Germain - Hall

Salon

Découvrez le salon lounge de l’hôtel Royal St-Germain. Au salon, les clients bénéficient d’un accès Wi-Fi. Des journaux de la presse internationale sont également disponibles au salon. Commandez une boisson à la réception et détendez-vous en buvant un café ou une boisson alcoolisée pour fêter votre séjour à Paris.

En savoir plus Moins
Hotel Royal Saint Germain - Bar

Bar

L’hôtel Royal Saint-Germain est un hôtel 3 étoiles situé au cœur de Paris Rive-Gauche. Le lieu idéal pour un séjour en famille, un week-end romantique ou un voyage d’affaires. Profitez d’un rafraîchissement au Honesty Bar. Les clients sont accueillis 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour prendre un verre et le régler sans avoir à rencontrer les employés. Pendant vos vacances en famille, c’est le lieu parfait pour un moment privilégié entre parents sans les enfants.

En savoir plus Moins

Hotel Royal Saint Germain - Lobby

The Hotel

Hotel Royal Saint Germain - Lobby

Services

Relax and enjoy your stay from the moment you enter the luxurious lobby of the Hotel Royal St. Germain. You will find the hotel located between Saint-Germain-des-Prés and the Jardin du Luxembourg and Montparnasse.

Here you will find French and International newspapers available for a morning read. You will be greeted warmly by 24-hour reception and enjoy a variety amenities as befits a guest of this 3-star superior hotel. Concierge services are available for your enjoyment and hotel staff who speak English, Spanish, French, and Italian. The reception desk will be glad to book taxis, airport transfers, restaurants, shows, sightseeing and more for you during your stay.

In the morning, awake and savour the buffet breakfast from 6:45 AM to 10 AM. You may order it to your room until 12 PM. Hotel Royal St. Germain offers air conditioning in public areas as well as a lounge with internet point. Free and unlimited Wi-Fi is available to guests and laundry service for a fee. Also available are an iron and ironing board. The Hotel Royal St. Germain has an elevator and parking is a mere five meters away in the 500 stalls public car park.

Read more Less
Hotel Royal Saint Germain - Breakfast

Breakfast

Make an excellent start with a hot and cold buffet breakfast in the breakfast room at Hotel Royal Saint Germain. This casual dining area provides an excellent variety of selections such as tea, coffee, hot chocolate, fruit juices, cereal, rolls, and local Parisian pastries such as “pain au chocolat”, fruit salad, “croissants”, dry fruit, yoghurt, ham and assorted cheeses. This first class meal is available from 6:45 AM to 10 AM in the breakfast room until 12 PM daily for just 14€.

Read more Less
Hotel Royal Saint Germain - Lobby

Lounge

Experience the Hotel Royal St. Germain lounge. Guests receive lounge Wi-Fi access. In addition, newspapers are available in the lounge from International Press. Order a drink at the reception desk and relax with a coffee or an alcoholic beverage to celebrate your time in Paris.

Read more Less
Hotel Royal Saint Germain - Bar

Bar

The Royal Saint Germain is a 3-star superior hotel in the heart of Paris Rive-Gauche. It is an ideal venue for business trip or romantic weekend. Enjoy the Honesty Bar. Guests are welcome 24/7 to have a drink and pay for their drink without encountering staff. For any family holiday, it is the perfect venue for Mum and Dad to have a little grown up time.

Read more Less